Emrys la carte avis

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Emrys la carte avis d’un membre satisfait

On peut voir beaucoup de choses circuler sur le web à propos de la coopérative de consommation Emrys la carte.

Pour découvrir la coopérative Emrys la carte, la seule société qui vous permet d’épargner pour votre avenir sans rien investir, regardez en cliquant sur ce lien.

Emrys système pyramidal, non. Un seul membre chez emrys, du fait de sa consommation habituelle parviendrait à toucher les primes promises. Par contre, votre retraite, elle est payée à l’aide d’un système pyramidal illégal. L’argent des travailleurs permet de payer la retraite des inactifs. Et dans ce cas là, on ne dit rien.

Emrys arnaque ? Non. Vous pouvez rentrer en tant que membre gratuit. Donc je ne vois pas en quoi vous risquez de vous faire arnaquer. Et vous pouvez toucher vos premières primes très rapidement. 20 mois maximum. En revanche, quand vous attendez les 0,5% d’intérêts que doit vous verser votre banque, combien de temps attendez-vous ? 5 ans ? 10 ans ? Pour quelques malheureux euros …

Emrys avis d’un membre. Vous allez me dire que je ne suis pas objectif. Mais je connais très bien le web. Je le parcours depuis de nombreuses années. Et des arnaques, j’en ai croisées par millier. Ou au moins par centaines. Les devenez millionnaire en 15 jours en allant à la plage, ce n’est pas ce qui manque. Mais à 99,9% ces offres se font passer pour françaises, mais ne le sont pas. Si vous savez chercher un peu, vous verrez qu’il n’y a jamais d’informations claires sur les entreprises ou les webmasters, ou alors que ce super plans sont à l’étranger et n’ont donc pas les mêmes lois que nous.

Emrys coopérative ? Oui. Emrys la carte redistribue aux membres, et même aux membres gratuits, une très grosse partie des remises obtenues en achetant les chèques cadhoc.

Quand la société Emrys commande ses chèques cadhoc, elle obtient 5% de remises sur le montant de l’achat. Sur ces 5%, 80% sont redistribués aux membres, 10% servent aux frais de port pour les envois, et 10% reste pour la société. A ma connaissance, Emrys la carte est la seule société de marketing multi niveaux qui reverse 80% aux membres.

De plus, Emrys donne aussi la possibilité de prendre part aux parts de la société en devenant sociétaire.

Emrys MLM, oui. Emrys la carte est une société de marketing multi-niveaux. Il existe 3 statuts disponible. Le membre acheteur qui est 100% gratuit, et qui peut récupérer jusqu’à trois primes de 15 euros, 75 euros et 375 euros par lot de pièce. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des lots de pièces, voici une vidéo sur la présentation d’Emrys la carte). Un second statut d’acheteur enchanté vous accorde une prime supplémentaire de 1875 euros par lot de pièces (nécessité d’adhérer à la coopérative en achetant une carte de membre à 34,80 euros par an). Et un statut de VDI, sous contrat, permettant le développement de la société par le bouche à oreille.

Emrys société ? Oui. Emrys la carte est une société 100% française. Société EMRYS LA CARTE - RCS 803 856 764 00011 - APE 4799B - RCS ANNECY

Emrys vs Lyoness: Emrys redistribue 80% des bénéfices aux membres, et même aux membres gratuits. Son fondateur Wilfried est également très accessible. Lyoness engraisse quelques actionnaires et redistribue des miettes.

Présentation d’Emrys la carte

Emrys la carte est une coopérative de consommateurs ou les achats de chacun génèrent des remises qui sont mises dans un pot commun, et qui au final, profitent à tous.

Le concept d’Emrys est simple.

Echanger son moyen de paiement contre un moyen de paiement alternatif pour faire vos achats quotidiens.

A ce jour il existe 3 gros partenaires.

Partenaire principal d’Emrys la carte, Cadhoc, qui vous permet d’effectuer vos achats du quotidien dans plus de 60 enseignes en France. Grande distribution comprise (Auchan, carrefour, cora, hyper U…). Mais aussi dans l’ameublement (But, confo …), dans l’habillement, dans le sport, loisir, pour vos vacances, pour réparer votre véhicule … Tout les secteurs de la consommation globale.

Habituellement, les chèques cadhoc sont limités à certains rayons. Mais chez Emrys, les chèques sont valables dans tous les rayons du magasin, et sur tous les produits.

Partenaire d’Emrys pour le carburant, jubileo. La carte jubileo est valable dans toute les stations total, total access, total contact et elan.

Partenaire d’Emrys dans la restauration, Restopolitan. Cette carte vous permet d’obtenir un repas offert sur chaque addition (à condition d’être au moins 2 bien sûr) dans un réseau partenaire de plus de 3500 restaurants en France.

Et l’idée (géniale), est d’échanger son moyen de paiement habituel qui ne nous rapporte rien, contre un moyen de paiement alternatif.

Des chèques cadhoc, des cartes jubileo, Et de faire ses achats avec.

C’est comme si votre banque vous payait pour utiliser ces chéquiers. Ce qui n’est malheureusement pas le cas.

Alors qu’en utilisant les chèques cadhoc, vous bénéficiez de 5% de remises, et jubileo qui vous fait bénéficier de 2,5% de remises, qui vous sont redistribuées plus tard sous forme de primes.

Quels sont les risques à rejoindre la coopérative Emrys

Il n’y a aucun risque à rejoindre la coopérative Emrys la carte. L’inscription est 100% gratuite.

Contrairement à beaucoup de programmes sur Internet, Emrys la carte est la seule société qui reverse autant d’argent aux membres gratuits.

Ce système est solidaire et coopératif.

Le seul risque serait donc que la société disparaisse un jour. Mais même dans ce cas là, vous n’aurez rien perdu puisque vous vous êtes inscrit totalement gratuitement.

Votre seule obligation, échanger votre moyen de paiement sur le site d’emrys la carte, et utiliser ce nouveau moyen pour faire vos achats du quotidien.

Et en consommant régulièrement, vous allez cumuler des lots de pièces qui vont petit à petit vous rapporter des primes de plus en plus grosses.

Emrys la carte veut dans le futur constituer un réseau de consommateurs puissants de plusieurs centaines de milliers de membres, pour être en mesure de négocier des remises dans tous les secteurs existants. Energie, téléphonie …

Rejoignez la coopérative et aidez-nous à vous faire payer moins cher dans l’avenir. Vous ne risquez rien.

Avis sur Emrys la carte

Thierry dit: Je suis « Enchanteur » chez Emrys et ne regrette pas du tout d’en être membre, bien au contraire.
Pour répondre à Patrice, le terme « Enchanteur » a été adopté par Emrys car Emrys est le Prénom de Merlin l’Enchanteur. De ce fait, l’enthousiasme partagé des membres d’Emrys, implique qu’ils soient enchantés et pour ceux qui ont vraiment envie d’accompagner Emrys pour l’avenir et développer l’activité, sont « ENCHANTEUR ».

Mathieu dit: Je fais parti d’Emrys (enchanteur) et j’en suis ravi. Je suis heureux de faire mes courses tout en sachant que prochainement elles seront gratuites et que ma famille et moi pourrons nous faire plaisir. Une fois que l’on connais la durée pour recevoir la commande (qui devrait s’améliorer dans le temps) il suffit d’une bonne organisation et le tour est joué

Je vous conseille d’essayer car on devient vite accroc !!!!

David dit: Bonjour, je suis membre emrys enchanteur depuis le début de l’aventure. Comme Emrys est une coopérative TOUT les membres s’entraide les uns et les autres dans la matrice national c’est à dire qu’il y a tout les membres dans cette matrice du coup les lots de pièce qui arrive en dessous de vous ne vous appartienne pas forcement, ce qui ferra cyclé plus vite votre lot de pièce.

Cicelle dit: Bonjour,
Moi aussi je suis chez Emrys la carte et franchement c’est génial!!!
Vous dépensez votre argent différemment en gagnant de l’argent! Sans avoir besoin de changer vos habitudes, juste en changeant vos paiements, un sacré coup de pouce pour moi.

Germain dit: Emrys la carte est une coopérative solidaire geniale et réactive !! Tout est étudié et mis à jour régulièrement pour qu’elle soit présente sur du long terme !!
Aujourd’hui je ne fais plus mes courses qu’avec des Cadhoc tant que possible et mes pleins d’essence dans la station Total à côté de chez moi !!
Minouchka dit: Inscription gratuite, rien à perdre tout à gagner, ne changer rien à vos habitudes de consommation et augmenter votre pouvoir d’achat avec les dernières modifications plus de rapidité pour cycler. Je recommande vivement.

Henry dit: J’ai participé à une présentation d’Emrys la carte et je m’y suis engagé. Le plan de carrière est au contraire très transparent et on peut très facilement vérifier s’il est réaliste. Je vous invite à participer sans engagement à une présentation où tout cela est vérifiable et contrairement aux autres réseaux, le seul risque est de consommer là où on n’aurait pas l’habitude de le faire…c’est tout !!

Anita dit: Bonjour,
NON ! Emrys La Carte n’est pas « trop beau pour être vrai » ! Et Emrys La Carte a survécu à son prélancement ! Une chose dont je n’ai jamais douté. Je suis membre de cette coopérative depuis octobre 2013 et toutes les promesses annoncées ont été tenues.

Josephine dit : Gagner de l’argent en faisant ses courses, ça intéresse tout le monde !

Dominique dit: je commande mes chèques Cadhoc et pour moi les délais sont respectés. Je gagne peu (une cagnote à 15€) mais bon je pense qu’il faut voir sur le long terme.
A partir du moment où tu ne perds pas d’argent c’est déjà bien.

Georges dit: Emrys a redémarré avec une difficulté majeure en décembre 2016, en effet avec très peu de trésorerie.
C’était un sacré défi et il a été brillamment relevé
le concept est perenne et la société est tres bien gérée. La croissance est constante.
Le plus difficile est passé ! Sur 2018, avec le développement des commerces de proximité et les renouvellement de licences, Emrys va décoller !

Et ce n’est qu’une partie des témoignages. Vous pouvez en voir d’autres en vidéo en cliquant ici.

Pour en finir avec les témoignages, voici une intervention du fondateur de ce programme:

JE vous informe que l’avocat de la coopérative Emrys La carte est Arnaud Moquin du cabinet Oxynomia, qui est l’avocat officiel de la fédération de la vente directe.
Notre expert comptable est le cabinet Fiska Est, qui est partenaire de la FVD et spécialisé sur la vente à domicile multiniveaux.

Notre plan est parfaitement conforme au dispositions légales de la vente à domicile

Wilfried Riviere
Président fondateur
Coopérative Emrys La carte.

Si vous êtes toujours en train de lire, c’est que l’opportunité que propose Emrys la carte vous intéresse un minimum.

Alors pour reprendre/

Emrys n’est ni une système pyramidal, ni une arnaque.

Emrys est bien une société basée en France, une société MLM et une coopérative qui redistribue généreusement 80% des ses bénéfices aux membres.

Plus d’infos en cliquant ici

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »